Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
14 juin 2014

Restaurant le CO2

1

 

 

Je ne vais pas vous donner un cours sur le gaz carbonique, j’en suis bien incapable et je ne pense pas intéresser beaucoup de monde sur ce sujet.

Mais c’est plutôt de la Cuisine d’Olivier que je vais vous parler. Son établissement est situé en centre ville et au calme.

Mesdames, si vous êtes aficionados des talons aiguilles, je vous déconseille d’accéder à ce restaurant avec vos talons aiguilles à défaut d’arriver sur le pas de la porte avec un de vos talons dans la main !

C’est plus prudent de passer par la Rue Joseph VERNET qui est goudronnée.

Les conditions d’accès sont données, reste à rentrer dans le restaurant.

Vous aurez le choix d’une table en terrasse (abrité par le mistral, aucun risque pour avoir une coupe dans le vent) ou à l’intérieur pour les plus frileux.

 A la présentation de la carte, vous n’aurez qu’une envie tout dégusté… J’ai essayé de me faire passer pour Philippe ETCHEBEST pour gouter tous les plats, mais cela n’a pas fonctionné.

Je vous rassure aucun cauchemar en cuisine, tout est très bon.

 

Pour vous faire patienter une petite mise en bouche à base de thon cru au curry....

12062014 017

 

Une entrée tout aussi sympathie : Une pissaladière façon burger avec sa roquette au vinaigre balsamique.

 

12062014 018

 

 

Le plat : Un parmentier d'agneau avec sa purée maison 

 

12062014 019

 

Et le dessert : Un fondant au chocat et sa glace aux spéculos pour G. et pour moi un tirasmu aux fraises et son gateau au citron.

 

12062014 021

12062014 020

 

En cas d'une crise de gourmandise, une envie de se faire inviter au restaurant, voici l'adresse :

 

Restaurant CO2

3 Bis rue de la Petite Calade
84000 Avignon

 

et son site internet  : restaurant-lacuisinedolivier.fr

 

Et aux détours d'une rue apercevoir la grande roue illuminée (tout comme moi, après avoir savourer la bouteille de vine rouge)...

 

12062014 022

Zut la photo est floue !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ça t'étonnes que la photo soit floue après avoir vidé la bouteille ???
Répondre
S
Ca fait un peu loin pour que je m'y rende pour diner - mais j'aimerais ...<br /> <br /> J'espère que ton bras va de mieux en mieux ...<br /> <br /> Belle semaine, JP, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Coup de cœur pour les desserts aussi <br /> <br /> Merci pour ton bien joli billet<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Je vois que G t' as fait oublier ton bras/ta main pour un soir......tout à l'air très bon...coup de cœur por ton dessert!
Répondre
E
Dommage, je viens de finir mon repas sinon......cela m'a l'air tip top, et de plus je ne porte pas de talons aiguilles!!!! Je garde l'adresse pour un futur passage sur Avignon .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité