Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
23 juin 2014

La valse des meubles

 

J’ai eu une envie de changement …. Déjà à peine arrivé dans la nouvelle maison, je bouscule mes premières habitudes !

Rassurez vous pas d’envie de déménager à nouveau, de refaire les cartons, mais de bouger les meubles du séjour.

Bien qu’avec un seul bras, ce n’est pas évident, je me suis collé à la tâche.

 Le seul problème a été de bouger le bahut ! Il est lourd le monstre !

J’ai donc attendu l’arrivée de G. et de ces bras musclés pour déplacer ce meuble. Même pas le temps de boire un coup, je l’ai plaqué contre le bahut afin que tous les deux dansent une valse dans le séjour.

Quelques minutes plus tard, il a eu sa peau et ce dernier s’est retrouvé à l’opposé de la pièce sans s’en apercevoir.

Ainsi, le salon se trouve à la place de la salle à manger et inversement. Seul bémol, la table est un peu plus éloignée de la cuisine, mais en me dépêchant un peu, les plats arrivent encore chaud ! 

Passons aux photos :

 

Côté Salon

 

12062014 013

12062014 011

 

 

Côté Salle à manger

12062014 012

 

Et une vue générale de la cuisine.

 

12062014 014

 

Après tous ces efforts, je vous laisse je file me vautrer sur le canapé donnant sur le jardin pour réfléchir à d'autres changement.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas facile de trouver la bonne place tout de suite, je comprends que tu fasses des essais. Mais attention à ton bras!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
pauvre G....rohhhhh<br /> <br /> bon ben bien que tu merites une sacrée fessée carnoublipasquetesblessé.....tssssss<br /> <br /> le resultat est super!!<br /> <br /> Aller reflechie encore mais bon bouge ren tout seul!!! grrrrr sinon je descends!!! tssss<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hihihi alors tu as récupéré ???<br /> <br /> C'est très joli comme cela <br /> <br /> C'est quoi la suite hihihi <br /> <br /> Douce soirée à vous 4<br /> <br /> Monique
Répondre
S
j'adore ça déménger les meubles - le problème c'est que souvent je suis seule et si le meuble est encombrant , je "ronge mon frein" en attendant ...<br /> <br /> j'espère que ça ne te fais pas trop souffrir de jouer les Tarzan ainsi ...<br /> <br /> Belle journée JP et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
I
J'aime beaucoup ce changement avec ton coin salon qui donne sur le jardin et ta salle à manger a vraiment trouver ça place.<br /> <br /> Garde le moral courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité