Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
29 juillet 2014

La vie change

 

 

 

La vie change ou évolue tout dépends la façon dont on la regarde.

On accompagne deux personnes que l’on estime à une semaine d'intervalle pour leur dernier voyage,

On voit sa vie privée prendre une pause non souhaitée, mais imposée...

Je savais que 2014 serait une année de changement, mais je ne pensais pas à ce point.

La meilleure solution est de prendre du recul, réfléchir et rebondir (rapidement) et se dire qu'il y a toujours un nouvel horizon au bout du chemin.

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Vie n'est pas toujours simple... C'est pourquoi il ne faut jamais oublier de se faire des bulles de bonheur !<br /> <br /> Plein de bises...
Répondre
E
Malheureusement la vie n'est pas toujours simple et surtout pas comme on avait prévu. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu parles avec des mots si courageux..........nous sommes certainement plusieurs qui ne pourraient pas être si courageux....Je t'admires, tu es fort. J'espère que la fin de 2014 se montrera sous un ciel plus propice qui te permettra de voir que changement peut s'écrire amélioration ..... Je pense à toi!
Répondre
D
mon soutien t'accompagne par ces quelques mots qui ne sont rien face à des moments difficiles.@ bientôt. Even
Répondre
M
Oh que d'épreuves en même temps, la vie n'est pas tendre parfois et on doit conserver la tête haute, même si le coeur se serre ; parfois trop c'est trop, mais comme tu le dis, il faut faire front, se dire que la vie est là, qu'elle réserve des surprises, des belles pour sûr à qui veut y croire et les prendre au passage ! Courage Jean-Paul, tu es en train de réussir l'épreuve du bras cassé, les autres seront sans doute plus difficiles à surmonter mais ta volonté y est, alors accroche-toi ! Bises. Mireille
Répondre
Publicité