Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
31 juillet 2014

Les exercices de rééducation sont toujours à

 

1

 

Les exercices de rééducation sont toujours à l’ordre du jour, 4 fois par semaine 

J’ai l’impression d’avoir emménagé chez le kiné… Une vraie colonie de vacances ou je retrouve tous les jours les mêmes personnes, on forme une belle bande d’éclopé.

Pendant 2 heures les exercices s’enchainent à tour de rôles et pour finir en beauté, un coup d’électrocution pendant 20 minutes !

Mais cette occupation bien qu’involontaire porte ces fruits. De beaux progrès se réalisent. Je retrouve de plus en plus de mobilité.

Le poignet a été récupéré ainsi que l’épaule et j’arrive à plier mon coude, reste l’extension ou je vais devoir être patient. Non pas que le résultat n’est pas voyant, bien au contraire, mais lorsque je compare mon bras droit à mon bras gauche (valide), il y a encore des efforts à fournir.

Je ne renonce pas bien au contraire.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AÏE !<br /> <br /> et j'ai pensé la même chose que Karine : les doigts dans la prise de 220 ça devrait raccourcir le temps de pause !
Répondre
M
Te voilà dans une phase de reconstruction, à tous les niveaux ; tu as du courage pour cela et surtout de la volonté, sans elle rien est possible, nous le savons tous. J'espère que de belles journées d'été avec ta famille et tes amis vont venir ponctuer ce mois d'août que je te souhaite le meilleur. Bises. Mireille
Répondre
M
Bon courage pour tous ces exercices... et tu as lié de nouveaux contacts avec tes "copains" d'infortune.... bon dimanche bises
Répondre
E
Bonne nouvelle, tu seras donc bientôt en "bon état"!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Courage ! L'an prochain ce bras sera musclé et bon pour le sport !
Répondre
Publicité