Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
16 septembre 2014

Entrez la porte est ouverte

Vous pensez bien que je ne suis pas arrêté là pour la nouvelle déco de la maison.

Presque toute les pièces sont refaites. Toutefois, je prends mon temps et je me réserve des moments de repos ou d’autres activités.

Mais pour le moment, je vous invite ç franchir le pas de la maison.

Allez n’hésitez pas passer la porte ….

 

1

 

 

D’abord le petit hall (assez grand pour une entrée). Je pensais que les anciens propriétaires l’avait peint en blanc. Et bien non, il était gris très clair (ou blanc sale) comme vous voulez.

Avant :

 

30

J’ai décidé de garder les portes des placards et de la chambre en vernis bois, j’ai seulement repeins les murs en blanc et rajeunit les poutres avec un petit badigeon “maison”.

Après :

 

 

21082014 006

21082014 007

Je vous dis à bientôt pour découvrir une autre pièce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce que tu as accroché au mur !
Répondre
C
Cette entrée est bien mieux ainsi !
Répondre
D
Ca commence a bien prendre tournure.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
J'adore découvrir tes transformations qui personnalisent ta maison, super Jeppy on veut voir la suite, a bientôt donc et fais attention à toi malgré tout tu viens tout juste d'être réparé amors ménage toi un peu <br /> <br /> Shounaz
Répondre
M
Bravo JP pour tes talents de décorateurs!
Répondre
Publicité