Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
18 septembre 2014

SCENES DE RUES 4

 

 

 

J'aime beaucoup l'idée de Pascale sur le thème des scènes de la rue

Je vous présente ma première participation :

 

7284bad1d73cde55fc609d189927e103

 

Etonnant de se trouver face à face avec un gros Loulou pleins poils !

Mais surtout, je vous invite à leur rendre visite sur son blog :

 

Point de croix and co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bison futé ? <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'initiative de Pascale !
Répondre
M
C'est toi qui conduisait ? Je crois que j'aurais flippé grave... Bisous. Mireille
Répondre
O
Je ne pensais pas que tu avais ce genre de voisins dans ta rue !
Répondre
D
Yeah ah !!! Wild Wild West !!!! @ bientôt, Even
Répondre
D
Ah oui en effet, c etait dans l aveyron, près du parc ? ? <br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité