Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
20 septembre 2014

Le séjour

On continue la visite par le séjour en continuité du hall d'entrée.

Au début, j'avais conservé la même disposition que les anciens propriétaires, mais je pensais bien un jour changer la disposition.

J'ai donc déplacé les meubles et voila le résultat .....

Un coup d'oeil avant :

 

3

28

 

Un coup d'oeil après :

 

14092014 005

18082014 008

18082014 007

18082014 006

 

A bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère de loin cette nouvelle disposition
Répondre
M
J'aime beaucoup ta salle à manger et ton salon ouvert sur la baie vitrée, une meilleure disposition ! Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
Bravo! Quand fais-tu chambres d'hôtes?
Répondre
K
C est bien plis beau maintenant a part que tu aurais du laisser le sapin looool<br /> <br /> Ok je sors....je court. ....lol
Répondre
I
C'est tout simplement magnifique, tout est très harmonieux plein de charme une réussite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité