Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 187
22 septembre 2014

La chambre d'ami

 

 

Nous voici déjà dans la chambre d'amis....

Pour cette pièce, je souhaitais un côté simple minimaliste. C'est donc une chambre aux murs blancs qui vous accueillera. Des rideaux épais de couleur taupe/lin meublent la pièce sans oublier une note de couleur jaune pour donner du pep's.

Mais je vous invite à un petit retour en arrière .....

2

31

Avant de la découvrir dans son nouvel habit.

 

16092014 002

16092014 001

 

A bientôt pour la suite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus sympa maintenant.... en tout cas moi j'aime mieux.... bises et bonne journée
Répondre
L
Bonsoir J.Paul<br /> <br /> Merci pour ton petit message, c'est joli chez toi, bon courage pour ta cuisine !<br /> <br /> Passe un bon dimanche ... Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> SVP Sais tu comment je dois faire pour apparaître dans la rubrique déco-jardin, quand je passe mes messages sur canalblog ???
Répondre
C
rhoooooo c'est zoli tout plein !!!!!<br /> <br /> Bravo champion !!<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Un joli avant après ! c'est sympa cette nouvelle chambre !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Tu sais que j'adore ce lit!!! L'atmosphère dans cette chambre doit être très propice au sommeil!
Répondre
Publicité