Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
4 octobre 2014

Un Poulet Ying & Yang

Le retour du billet : bulletin de santé.

Ces derniers jours ont été un peu chambouler.

En effet, le 30 septembre après midi j’avais rendez vous à la clinique pour …

  • Un nouveau Shooting photos ou j'ai fait un beau sourire,
  • Un rendez vous chez l’anesthésiste pour m'entendre dire qu'il allait m’assommer,
  • Et pour finir rendez vous chez le chirurgien pour me dire qu'il allait "m'écraser" le bras pour le débloquer un max afin de gagner les derniers degrés d'extension.

Une nuit pour m'en remettre, mais prêt demain soir à commencer à faire ami-ami avec la Bétadine ! Car vendredi le GRAND jour, retrait de la broche ! Je sens que je vais regarder d'un autre œil un poulet sur la broche ! Je vous rassure, le moral est là !

 

51

La veille du grand jour est arrivé  

Je suis prêt pour demain. Badigeonner de Bétadine, sac ok pour une journée seulement l'essentiel.bras rasé ! un poulet sans plume ! et profitez jusqu'à minuit de la vie ( nourritures, alcool, cigarettes etc. etc. ) car après ceinture !!!!

Et voila le grand Jour

L'opération s'est bien passée. 15 minutes chrono, retour en chambre pour un petit déjeuner en chambre et ouste dehors ! Je n'ai pas eu mal..... maintenant le bras se réveille et je commence à sentir quelques douleurs, mais elles sont supportables.J'ai maintenant un beau pansement autour du coude. Par contre j'ai pris la peine de raser les bras et les aisselles car les esthéticiennes-infirmières ne sont pas très douces.... Manque de pot pour moi, je suis tombé sur une jeune recrue anti-poil.... Pour retirer ma broche dans le coude droit, j'ai eu droit à un rasage de la moitié de mon torse !!! Bon j'ai fait le buzz au service anesthésie, cela a détendu l'atmosphère. Adieu poulet rôti, bonjour le Ying et le Yang.... GRRR Je suis quitte à raser l'autre moitié maintenant.

 

52

 

La première nuit a été un peu mouvementée (douleurs, impossible de trouver une bonne position sans avoir mal) Aux grands maux, les grands moyens : Codéine. C’est radical, cela vous calme un troupeau de brebis en deux deux.

Maintenant les mots repos et tranquillité sont de rigueur.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et maintenant comment ça va ?
Répondre
L
Je te souhaite une prompt rétablissement !
Répondre
S
que ces mots sont réconfortants : assommer - écrasé - etc...<br /> <br /> enfin je suis ravie que ce soit fait ... maintenant repos- kiné je présume ...<br /> <br /> bonne chance JP et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Courage, maintenant c'est fini et tu vas pouvoir te servir de ton bras comme avant! Bisous et bon repos
Répondre
M
Au moins le corps médical ne t'a pas perturbé côté humour ! Tu as raison d'en sourire, tout ceci doit désormais faire partie du passé, poils et souplesse du coude vont revenir en force, c'est sûr, je te fais confiance ! Bon courage pour les journées qui arrivent, si tu es à nouveau en arrêt de travail, cela risque d'être un peu longuet.<br /> <br /> Bon dimanche, ici il a plu déjà une partie de la matinée, mais j'aperçois quelques tâches de ciel bleu derrière les nuages gris. Bises. Mireille
Répondre
Publicité