Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
6 octobre 2014

Le Couloir

Comme pour la plupart des maisons, un couloir dessert et réparti les différentes pièces.

Et oui, figurez vous qu’elle a aussi son couloir.

Au départ, il était tout blanc, sans déco.

 

36

 

 

Quelques coups de pinceaux plus tard…..

Toujours du blanc, un peu de gris doré, quelques encadrements de cadres repeins pour l’occasion en noir et des petits cœurs du nord.

 

29072014 017

06102014 002

 

Une déco minimaliste qui je trouve est assez présente dans la maison.

29072014 015

29072014 014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les cadres noirs c'est très classe - je suis en plein dans cette période aussi - mais j'aurais mis quelques petites décos à l'intérieur quand même !<br /> <br /> et je rejoins Mireille pour le sol
Répondre
M
joli couloir c'est une belle idée les cadres noirs... belle fin de semaine à toi bises
Répondre
O
ça agrandit la perspective!
Répondre
K
C est super beau !! Pourtant je ne suis pas fan du noir mais c est siperbe dans ton couloir !!<br /> <br /> Bravo mon ami et repos hein!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité