Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
15 octobre 2014

Scènes de rues

 

Nous voici déjà mercredi que le temps passe vite.

Mais ce dernier se fige sur la toile de ce peintre des rues dans le village de Séguret en Provence en été 2013.

 

11082013 003

 

Pour retrouver d'autres scènes, rendez vous chez Olgayou 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela rend les rues agréables quand les artistes tiennent "le haut du pavé"
Répondre
S
Très sympa cette photo ! j'adore les artistes au hasard des rues et quand je vais à Paris, je vais faire un tour à Montmartre ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
J'adore ce village ! Bises
Répondre
M
c'est sympa de voir des peintres comme cela.... belles journées à toi bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les peintres de rues, il y a bien souvent de très beaux artistes.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
Publicité