Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
14 octobre 2014

Les Toilettes

C’est un lieu essentiel et bien souvent en général négligé. Quoique je m’aperçois que l’on prend de plus en plus soin de nos commodités.

Eux aussi sont passés à la trappe.

J’avais une toile blanche à décorer, coté aménagement l’essentiel était déjà présent !

 

37

Et les voici maintenant …

 

03082014 008

03082014 010

 

Détails :

 

03082014 011

03082014 014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'es fait plaisir, c'est super beau. <br /> <br /> bises
Répondre
L
Puisqu'on les surnomme petit coin" ... autant qu'il soit joli !
Répondre
M
Jolie déco, j'aime bien l'idée de la fenêtre.... belle journée bises
Répondre
S
j'adore !!!!<br /> <br /> Shouna
Répondre
S
rien n'est oublié chez toi ! un coin plein de charme ...<br /> <br /> Bisous, Jean-Paul et belle soirée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité