Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
31 octobre 2014

Se serrer les coudes !

Un petit bulletin de santé pour vous rassurer de mon absence sur la publication de mes billets sur le blog.

Depuis le retrait de ma broche du 3 octobre, j’ai enchainé une semaine de congés pour me remettre de mes émotions et continuer les séances de kiné. Ces dernières sont toujours au programme. Comble de surprise, j’ai appris cette semaine que les séances vont continuer encore de longs mois. Bref ! je n'ai pas fini de rendre visite à mon kiné.

Pour tout vous dire, je me doutais que cela allait durer encore quelques mois avec une extension à 45°, il va falloir batailler dur pour arriver à un degré zéro !

Je vous rassure le kiné s’y emploi très bien….J’ai même l’impression de retourner au moyen âge dès que je commence les exercices  “ les derniers degrés seront difficiles à obtenir JP” dixit mon kiné….. Il a raison le bougre. Malgré les yeux humides en fin de semaine, la reprise de paracétamol dans la journée pour faire partir les douleurs, je suis toujours prêt à faire les exercices.

Je pense que je suis un maso ! quand même.

Mais j’avoue que depuis le retrait de la broche, j’ai gagné en mobilité et souplesse du bras (un vrai chamallow !).

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end et bon Hallowen

 

31

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage !<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ben courage hein ça va d'aller comme on dit chez nous !!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
B9n courage Jp ! @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Tu es très courageux et chaque jour qui passe est encore un pas vers un bras <br /> <br /> complètement remis ... <br /> <br /> Bon week-end et bisous !!!<br /> <br /> Solène
Répondre
V
bonsoir <br /> <br /> un conseil avisé ... laissez les sorcières dormir tranquilles, il est préférable de ne pas les réveiller sinon gare à nos fesses !!!
Répondre
Publicité