Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
30 novembre 2014

Cuisine (2)

 

Le week end se termine et je sors de la cuisine.....

Elle est presque terminée. Il reste à faire les finitions (installer un meuble qui change de couleur, poser des baguettes, cacher les conduits d'évacuations de la hottes et autres tuyaux ...)

Bref un autre week end à bosser !

 

301114 001

301114 002

 

Je vous remercie pour votre fidélité,  vos messages (je vais y répondre dans la semaine) et remercier la venue des nouveaux inscrits.

Bonne soirée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou. Je dis bravo pour la réalisation. Elle a l’air plutôt chouette et réussie au vu des photos. Certes, elle n’est pas terminée, mais c’est déjà très bien comme ça.
Répondre
E
Bravo, tu as bien travaillé. As tu envisagé de peindre en noir la planche du bar et l'assise des chaises? C'est juste une suggestion!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah c'est pas mal du tout ! J'ai toujours une petite appréhension avec le blanc dans la cuisine, mais les touches d'inox, la vitre biseautée, le bois du bar et des sièges, bref ces petites touches qui lui donnent sa personnalité me font aimer beaucoup ce rendu final ! Un grand bravo ! En voilà une belle idée de rééducation... ! <br /> <br /> Belle semaine à toi, bises. Mireille
Répondre
M
Oh oui tout comme les copinettes je trouve que ta cuisine est superbe, très chouette.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un chouette résultat ......... et maintenant une petit pause s impose.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité