Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 598
1 mars 2015

Revenir.....

 

Revenir avec les (futurs) beaux jours.

L'annonce du printemps dans 21 jours me fait sortir de ma tannière.

Je me réveille enfin !

Pour vous annoncer ce retour je vous offre les premières fleurs d'amandiers

 

 

fleur-d-arbre-d-amande-33807241

(photo du net)

 

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que le printemps nous fait tous sortir de nos tanières...<br /> <br /> J'ai aussi publié un message sur le blog aujourd'hui, cela faisait plusieurs mois que je n'avais rien mis...<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
Merci..merci pour ce rappel : oui le printemps arrive...je n'en peux plus de ce froid...bon week-end. Even
Répondre
S
Bonjour Jp, merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> Ici aussi on sort de l'hibernation... Biz Sylvie
Répondre
S
Bonjour Jp, merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> Ici aussi on sort de l'hibernation... Biz Sylvie
Répondre
B
Oh, merci! J'espère qu'il en reste dans deux semaines!!!
Répondre
Publicité