Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
9 mars 2015

Premières neige à la maison

 

 

Je vous rassure, il n'a pas encore neigé ces derniers jours.

Je suis seulement très en retard pour la publication de mes photos .... Si je continue comme cela vous aurez en Aout les photos de ma déco de Noël.

Je ne pouvais pas manquer de prendre les quelques flocons de neige tombés pour mon premier hiver à la maison.

Une fine couche est venue donner de la lumière au jardin et transformer ma voiture en "bonhomme de neige".

 

01032015 003

01032015 004

01032015 005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Question retard je ne suis pas mieux que toi!!!! Ici pas de neige cette année alors que j'avais tant espéré, l'an prochain peut-être.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Zut alors, je viens de ranger ma bouillotte !....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Vite maintenant que le printemps arrive<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
K
T avais mis de la neige du nord dans ta valise et tu l as seulement vidée maintenant? Tsssss lol<br /> <br /> gros bisous mon cher....💜💜
Répondre
D
Une bien belle ambiance pour cette première. A bientôt. Even
Répondre
Publicité