Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
22 mars 2015

Le bureau (2)

 

 

 

Durant mon temps libre, j'ai continué à apporter quelques touches déco et aménagement au bureau à savoir .....

Quelques cadres revu et corrigé sous la peinture,

 

22032015 003

 

Quelques rideaux pour donner une ambiance douce et feutrée

 

22032015 008 

 

L'installation d'une belle lampe de bureau avec son abat-jour. Je pense que Mireille se souviendra de ce pied de lampe....

 

22032015 007

 

22032015 006

 

Le voici réellement terminé, prêt à être utiliser et jouer au "boss" dans la maison !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes ces idées déco apportent une ambiance cosy au bureau. C’est d’ailleurs ce dont les salariés ont besoin pour booster leur productivité. Plus encore, avec l’avènement du nouveau concept d’aménagement de bureau « flexi-travail » consistant à harmoniser son espace de travail pour y apporter confort et bien être, rien de telle que des idées un peu innovantes et originales pour faire de cet espace souvent terne et sérieux un endroit plein de convivialité. Merci en tout cas pour ces idées, mais pour ma part, j’aurais apporter quelques petites notes de couleurs, au niveau du tissu du rideau, par exemple.
Répondre
M
c'est sûr que la lampe fait très "chef de bureau"<br /> <br /> je trouve les cadres un peu vides - ce qui est très joli c'est d'en disposer plusieurs les uns dans les autres - ce qu'on appelle "une mise en abime" - dans le grand doré tu en disposes 2 autres en dégradé de taille, si tu vois ce que je veux dire
Répondre
K
Super sympa j adore les cadres<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli résultat - c'est beau chez toi, JP !<br /> <br /> tu te fais rare et ça me fait très plaisir de te lire !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Il faut venir en Belgique hein jp !!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité