Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
18 avril 2015

Une étoile est née !

 

 

Ou plutôt elle est arrivée…. Je veux parler bien sur de ma nouvelle voiture. Vous avez été nombreux à vous intéressez à mon précédent billet.

Le choix a été difficile. Il fallait tenir compte du budget, de mes envies, mais surtout je voulais me faire plaisir et j’ai opté pour :

 

 

180415 183

 

Une MERCEDES CLASSE B

180415 185

J’ai pris livraison de la petite dernière mercredi en fin de journée. Il s’agit d’un véhicule d’occasion qui aura 4 ans dans quelques mois avec peu de kilométrage.

Cela me change beaucoup par rapport à ma Clio (que j’ai laissé avec regret) Je sais, je suis un sentimental même pour les voitures, mais 8 ans de vie “commune “ cela compte.

Je suis très content de mon nouvel achat. Elle est confortable, grande à l’intérieur et idéal pour partir  balader.

 

180415 186

mc1

 

Vous allez me dire, mais la couleur noire est difficile d’entretien…. Je vous le conçois. Pour un maniaque comme moi, je m’éclate à la rendre toujours propre. Mais je la trouve classe en Noir.

Je vous souhaite un bon week end et moi je retourne à mon chiffon pour faire briller la belle !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour un plan drague ... c'est pas mal du tout. <br /> <br /> A bientôt de te lire..<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ah oui quand même, la Classe Mr Jean Paul!!!!! Tu joues dans une autre catégorie que la Clio!!! Top la voiture. Et puis de toute façon, quelle que soit la couleur ce n'est jamais propre, il faudrait les nettoyer tous les jours. Alors fais toi plaisir c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Moi aussi, elle est de cette famille allemande ma voiture...et tu sais ce que l'on dit..."Mercédès un jour...Mercédès toujours!"...tu verras...@ bientôt, Even
Répondre
L
C'est un bon choix avant la BMW, nous étions Mercedes un break classe C et 300000 km au compteur !!<br /> <br /> Bisous du soir et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Jolie jolie la petite nouvelle et le noir c'est la classe, sûr que la poussière se voit vite, mais bof pas grave.<br /> <br /> Doux WE <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité