Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
16 avril 2015

Mon coeur fait BROUM !

 

 

Soyez rassuré, je fais bien côté coeur, il fonctionne bien ..... Me voila tranquille de ce côté.

Mais depuis quelques temps, j'ai le projet de changer de voiture, de betaillere pour reprendre le terme de Maman Mule.

Une envie de changement, même si ma clio fonctionne encore très bien. Mais depuis quelques temps elle devient accro au garage et ses aventures commencent à me rendre jaloux.

Pour changer de voiture, il faut regrouper plusieurs critères. Le look, l'utilisation, fiabilité et l'envoi de se faire plaisir.

J'ai passé de nombreuses soirées à regarder les sites automobiles......de longues soirées à me poser un tas de questions....

Bref à chaque fois, je finissais avec une migraine (enfin presque).

Et puis j'ai eu envie de me faire plaisir......... Mais laquelle a été commandée ?

VOITURES2

(Message pour Bi : Tu connais la réponse, merci de ne pas donner d'indices)

A bientôt pour la découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marrant ça - on doit aussi changer la voiture en juin et on a sélectionné à peu près les mêmes modèles que les tiens - et ton choix final plairait beaucoup à Monsieur - reste à trouver le bon modèle au bon prix
Répondre
M
Bi a gardé le secret, elle a donc droit à une balade en limousine...
Répondre
E
Moi j'ai un gros faible pour la Fiat 500 mais comme 2eme voiture car trop petite. la rouge en haut à gauche me plaît bien mais je n'arrive pas à voir ce que c'est . On dirait un peu le nouveau Rav 4 , si c'est ton choix tu ne seras pas déçu j'en ai un et je suis ravie. Bon ne nous fait pas trop languir pour la réponse .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh là là, aucune idée sur la voiture qui te fait rêver en ce moment ! Mais quand même une auto avec laquelle tu peux promener avec tes deux jolis toutous ... j'aurais davantage pensé à un modèle plus 4X4, mais je vais attendre que tu dévoiles ton achat.<br /> <br /> A très vite, bises. Mireille
Répondre
O
ah mince,je t'aurais bien vue en décapotable!
Répondre
Publicité