Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
14 avril 2015

1 An déjà

Le 11 avril cela a fait déjà un an que j’emménageais dans ma nouvelle maison.

A cette époque, les cartons faisaient  objet de décor. Le principal était placés ( canapé, séjour, chambre), même  si au fil des mois ils ont changé de place.

Une nouvelle vie allait recommencer. Un nouveau départ, une remise à zéro.

1 an déjà …..et beaucoup de changement extérieur et intérieur. Le relooking est presque terminé.  Il reste à isoler le garage, créer une partie buanderie et aménager le jardin.

 

10052014 172

22052014 009

 

1 an déjà que le 12 avril que je faisais le saut de l’ange ou mon coude allait s’éclater  !

4 mois d’arrêt de travail, des heures pénibles et douloureusement allaient s'en suivre. A ce jour, j’ai récupéré 90 à 95% de mon bras droit. Certains travaux nécessitent l’aide d’une tierce personne (surtout pour les objets très lourds), mais je suis bien entouré.

Même si je ne ménage pas (ou du moins pas trop), je reste prudent, sinon mon coude me le rappelle !!!

Cette épreuve a réellement changé mon caractère ou plutôt l’a révéler. J’en ai payé peut-être les conséquences en Juillet, mais j’ai su et j’ai rebondit rapidement.

2014 a été une année de changement total sur tous les points et finalement je ne regrette pas.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me souvenais plus que le coude explosé datait du lendemain de l'emménagement - comme quoi, il s'en passe des choses en une année - des bonnes et des moins bonnes - tant mieux si les choses vont bien en ce moment
Répondre
M
De superbes pensées positives en ce printemps, j'aime beaucoup te lire ainsi JP, c'est bon pour le moral de tes lecteurs et lectrices ! Il est vrai que parfois un changement radical de vie (sans l'option coude en vrac...) fait du bien, permet de se poser les bonnes questions et aussi se re-centrer sur l'essentiel, parfois mis de côté. <br /> <br /> Je te souhaite une belle continuation de tes progrès, de ta nouvelle vie dans cette jolie maison mais déjà, un beau weekend. Bisous. Mireille
Répondre
M
Que le temps passe vite. Une année à tout remettre en question et la vie continue sur un bon pied. Bravo pour tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que de travail...du travail sur soi egalement pour surmonter les pereuves de la vie. Bravo. Even
Répondre
E
1 an....incroyable !!! que de choses peuvent se passer en 1 an.... Bravo à toi pour cette transformation.<br /> <br /> Belle journée. Bises<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité