Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 206
10 septembre 2015

Fiesta

 

20082015 015

Avant de vous parler bricolage, restons dans l’ambiance de l’été.

J’ai invité quelques amis à la maison (25 personnes) fin Aout.

K. m’a beaucoup aidé dans la préparation de cette soirée…… Je n’ai pas eu droit à l’accès de la cuisine pendant 2 jours, sauf pour préparer un plat et lui donner un coup de main . J’étais en fait le commis de cuisine  !

De nombreux plats sont sortis de son imagination :

  • Samossas salés (oignons poivron courgettes tomates).
  • Samossas sucrés
  • Pizzas ( tomates, chèvres) Pizza chorizo
  • Tourtes féta ricotta,
  • Tourtes champignons, basilic
  • Tourtes aux poulets
  • Anchoïade
  • Tartes aux citrons
  • Broni
  • Brochettes de fruits
  • Brochettes de bonbons
  • Etc.… Etc.…
  •  Un punch maison a été fait.
  • Vin blanc, rosé, whisky, pastis etc.  étaient également de la fête.

20082015 018

20082015 019

20082015 022

20082015 024

Une belle soirée soirée se mettait en place en cuisine, pendant que j’étais dans le jardin pour recevoir les invités.

 

 

20082015 017

20082015 014

20082015 013

J’ai été très gâté et je les remercie chaleureusement. Cela m’a fait chaud au cœur, mais cela fera l'objet d'un autre billet....

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente de vous retrouver en forme après cette pose estivale, vive l'été, bien sympathique la "Fiesta" 🎉 a tout bientôt pour la suite ....<br /> <br /> Amitiés Janine
Répondre
K
Tiens tiens....ne pas avoir l accès a la cuisine....ca me rappelle quelque chose looool<br /> <br /> Mais dis donc.....une vrai fiesta !!! Suis contente que tu as été gâté tu le mérites bien !!!<br /> <br /> Dis donc......K peut venir a la maison hein ....j aime deja ses plats!!! Looool.....<br /> <br /> Des gros bisous a vous <br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Vraiment envie de passer à table ....<br /> <br /> Bisous du vendredi d'une mule gourmande.
Répondre
M
On sait recevoir chez Jean-Paul ! Heureuse de voir que les occasions n'ont pas manqué dans le sud pour faire la fête !<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
L
Une belle réception ! Le buffet est tentant !
Répondre
Publicité