Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
4 octobre 2016

Terrasse en palettes

 

 

Depuis quelques mois j’avais en projet de créer une terrasse sur le côté Est de la maison donnant côté (future buanderie et la fenêtre du bureau.

Cet espace de 25 m2 utilisé seulement pour étendre le linge demandait un coup de relooking …..

L’idée d’une terrasse en palettes a fait son chemin (ou plus tôt des allers/retours avec la voiture pour récupérer ces précieux objets de travail).

Le temps de quelques jours de congés en Aout je me suis attelé à cette transformation.

Quelques jours plus tard après la pose du géo-textile, des palettes, de futurs fauteuils et quelques plantes, j’avais fini ma petite terrasse de……10 m2.

Avant les travaux

IMG_0567

 

Pendant les travaux

 

IMG_0569

IMG_0571

 

IMG_0578

Et fin des travaux

 

IMG_0581

IMG_0582

IMG_0590

IMG_0580

 

Au début, j’étais satisfait de mon travail, mais bien vite une nouvelle envie allait germer dans ma tête ….”Pourquoi ne pas continuer ?”

Ni une, ni deux, me voici en train de charger la voiture de nouvelles palettes pour couvrir finalement les 25 m2.

Le travail n’est pas encore terminé…. mais voici un aperçu de mon travail actuel....

 

IMG_0595

IMG_0597

IMG_0598

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, continuer et tout couvrir, c'est une terrasse qui sera superbe ; elle est déjà bien agréable pour s'allonger en fonction du soleil. Tu as fait un sacré boulot, ce n'est pas rien de trimbaler ces palettes, mais le résultat est à la hauteur : bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
S
Quel superbe travail ! ce sera magnifique une fois terminé .... que c'est joli chez toi!<br /> <br /> Bravo encore et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
P
Coucou Jean Paul avec FBj'ai déjà eu le plaisir d'admirer ton travail 😄😄dés que je vois des palettes je pense à toi 😄😄😄en MP je t'enverrai la nouvelle idée 😄😄😄Baci et douce journée 💐💐
Répondre
L
Quel courage ! Parce que c'est lourd les palettes, mine de rien ...
Répondre
B
Mais où tu trouves toute ton énergie?!?! Déjà ton jardin est magnifique avec partout qqch d'étonnant et astucieux à découvrir! Cette nouvelle terrasse va être chouette comme tout!
Répondre
Publicité