Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
14 novembre 2016

Civet de lapin by Papa

 

 

Mon père est de la génération ou la cuisine est le domaine de l’épouse (sans offenser les hommes de sa génération ayant le don de cuisiner).

Depuis un an il s’est lancé ce défi et il le relève à merveille maintenant. Chaque dimanche il mitonne de bons petits plats provençaux (daubes, bœuf bourguignon, bouchées à la reine aux fruits de mer ou à la viande….etc etc).

Mais la je l’ai félicité pour son civet de lapin mariné selon la recette de cuisine de ma mère (il a gardé son cahier de cuisine, le coquin et il a bien raison).

Le plat du dimanche a été une tuerie !!! Il avait pourtant peur de louper la recette.

Il n’y a pas d’âge à se mettre à la cuisine, la preuve à 82 ans il relève de nouveaux défis pour le plaisir de nos papilles et la je dis “ Chapeau bas Papa, tu es un as “.

15078746_10207829498756967_3650436212896223789_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les cahiers de recettes qui perpétuent chargés d'histoires et de souvenirs . . . peut etre qu'une nouvelle surprise t'attendra dimanche ? Lise .
Répondre
F
Comme ma mère (quand elle était encore parmi nous) je pense que ton papa doit aimer "mitouner" les plats en sauce, un peu roboratifs. La nouvelle cuisine les a mis à distance et les voici qui reviennent en force. L'éternel retour des choses...<br /> <br /> Bravo à ton papa pour ce plat confectionné avec amour.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Félicitations à ton papa une assiette vraiment très appétissante.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
ça me rappelle quand papa se mettait au fourneau, on se regalait, il me manque tellement, profites du tiens, bises
Répondre
B
Dis-lui qu'il peut etre fier de ce repas! Ce n'est pas tous hes de son âge qui a le courage de se mettre aux four aux et réussir à point que son fils ( qui est un chef lui-même!) le félicite dessus!
Répondre
Publicité