Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
6 octobre 2017

le gite WAOUF

 

 

45

 

 

 

40

 

Depuis que Mlle Lola préfère la semaine le confort du canapé ou du lit, la cabane-niche s’ennuyait terriblement au fond du jardin.

Le temps passait et je voyais cette dernière se dégradait de plus en plus ….. Je ne voulais pas m’en séparer car elle a eu des jours heureux en accueillant Bob et Lola dans l’ancienne maison. Mais, je ne trouvais l’idée qui allait faire d’elle une nouvelle vie.

J’ai donc pris le temps de réfléchir, réfléchir et réfléchir …. Je sais que je peux être long à prendre des décisions !!

 Jusqu’au jour ou j’ai observé le manège des chats du quartier et de la famille hérisson qui habite le jardin….

Ces derniers venaient élire domicile la nuit dans ce petit lieu.

Et là l’idée !!!

En faire un gite pour animaux. Mais il fallait les accueillir dignement.

C’est donc tout naturellement que j’ai repris la ponceuse, les clous, les vis, les pots de peinture pour lui donner une nouvel aspect plus contemporain. Les couleurs gris galets et blanches sont venues couvrir le bardage, tandis qu’un gris plus soutenu s’est vu habiller le toit.

 

 

27

 

 

La cabane des toutous est devenu maintenant le gite du quartier ou un repas est servi le soir pour les hôtes et dont Lola est la gérante et le vigile (parfois un peu trop dure avec les hôtes) Il va falloir qu’elle soit un peu plus commerçante, mais c’est pas encore gagné.

 

 

26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si la cabane est fréquentée mais elle est très jolie
Répondre
L
ça c 'est du 5 étoiles, super tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule <br /> <br /> Ps: je n 'ai plus tes news letters ?
Répondre
M
Quelle belle idée là ! Ne crains-tu pas d'être envahi, surtout du fait que tu apportes nourriture et gîte à ces "sans abri" ?! En tout cas, joli travail de remise en état, au moins la cabane est assortie à la déco extérieure de ta maison.<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
Publicité