Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
25 décembre 2017

Merci pour vos attentions

 

ambienace du soir

Je vous remercie pour tous vos messages, vos mails, vos sms.

Cela m'a fait très chaud au coeur.

Une nouvelle vie va se construire jour après jour. Pour le moment c'est un peu difficile, mais je reste fort face à mon père et dans toutes les situations.

Mon étoile est là, présente différemment certes mais bien présente.

La vie continue et avec mon père nous avons décidé de vivre ( il a une force ce petit bonhomme !!! ).

Nous avons passé le réveillon en famille, amis et il est venu déjeuner à la maison qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans.

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux NOEL.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
on t'embrasse ♥
Répondre
L
Je pense à toi moi aussi...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
ensemble vous allez traverser ces jours à venir, ton père et toi, où tout est changé......une nouvelle vie, une autre vie.<br /> <br /> Et vous n'êtes pas seul, il y a les amis et la famille qui vous entourent...<br /> <br /> J'aurais tant voulu etre là pour toi, mais tu sais que je pense à toi! Courage!!
Répondre
L
Je pense à toi
Répondre
L
Retrouve goût au bonheur et finis l'année en douceur .
Répondre
Publicité