Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
28 mars 2018

L'olivier : Arbre de Provence

 

 

 

Le changement d’heure a sonné.

J’avoue que j’aime ces nouveaux horaires.

Profiter de la maison un peu plus ….. prendre le temps de rester au jardin (qui a besoin d’une  coupe printanière) de s’occuper de Lola pour lui faire des câlins, des mimis, des bisous et de jouer au foot ….Bref savourer la vie.

 

 

IMG_0989

 

 

Mais c’est aussi le temps (je reconnais je suis un peu en retard) de tailler l’olivier de la Maison !

L’olivier est un arbre magique en Provence.

 

 

oliviers

 

 

 

Il sublime une maison, donne sa récolte pour nous remercier de son bon traitement et il permets de créer de beaux bouquets, lors des jours de taille.

 

IMG_0987

 

olivier

 

IMG_0991

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces rameaux sont une belle idée de bouquet.<br /> <br /> Profite.<br /> <br /> Bon week-end pascal.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Je te souhaite un bon week-end pascal et je tefais un plein de bisous.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Par chez moi les oliviers ne sont pas très heureux, ils poussent certes et donnent des olives aussi grosses que des têtes d'épingles mais pas grave son feuillage est tellement beau et tu en as fait un magnifique bouquet qui reste beau longtemps.<br /> <br /> Beau WE de Pâques. Bises
Répondre
L
Je vais cueillir ton beau bouquet :) merci ! Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Oui profiter des petits bonheurs de chaque instant. L’Olivier et le Chêne les deux «Arbres » qui pour moi représentent le vie. Bonnes fêtes de Pâques dans ton joli jardin. Une caresse à Lola. Janine
Répondre
Publicité