Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
1 avril 2018

Glaçons pour l'été

 

 

Je commence à préparer les glaçons pour les apéros de cet été....... Dame nature m'a bien aidé !

 

 

IMG_1006

IMG_1007

IMG_1009

IMG_1005

C'était vendredi 30.03.2018n vers 20 h........

Pendant ce temps Lola se déguisait en momie avec le papier toilettes !!!!  (trop top ma ma poulette !)

Un début de soirée sur les chapeaux de roues ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho E ,ho E ??? tout va bien depuis tout ce temps les glaçons ont fondu . . .
Répondre
F
En as-tu conservé au congélateur? Pour les soirs d'été...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Un joli tapis glacé - par contre, les fleurs printanières n'ont pas du aimer ...<br /> <br /> soleil chez moi aujourd'hui ... chouette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Il n 'y a plus de saison 😭 😭😭😭😭☔💧temps pourri sur toute la France <br /> <br /> Bisous et bonne semaine quand même.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Ah ! quand même !
Répondre
Publicité