Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
10 août 2020

Futur salon

1

 

Le futur salon du rez de chaussé prend forme peu à peu.

Rester dans le style récup pour la table de salon (une porte d'armoire)

IMG_2877

Penser à investir dans des canapés pour créer un endroit cosy .

 

IMG_2876

 

Je pensais à un canapé d'angle, mais l'idée d'avoir deux canapés deux places fait son chemin....

 

2

 

Je reste sur mon idée qu'ils seront dans les tons de gris et en tissu, plus de cuir

Affaire à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense aussi et surtout plus facile à disposer.
Répondre
L
Bonne idée pour les deux canapés,je trouve que c'est plus convivial
Répondre
M
D'accord avec toi pour les deux canapés deux places, plus faciles à caser et plus agréables pour se voir ! Est-ce que ta table "récup" (belle idée) ne sera pas un peu trop longue ? Il faut penser à pouvoir tourner autour assez confortablement.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité