Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
3 août 2009

Lit en Noyer

Voici l'avancement des travaux de rénovation du lit en noyer de mon arrière grand-père.

Je ponçe donc je suis,tiens cela serait un bon titre pour un blog, n'est pas Zacck ? (Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à y aller faire un tour : Vous serez EMERVEILLER).

Les montants du lit sont recouvertS de nombreuses couches de vernis (la mode était à la brillance, il fallait que cela brille) et des différentes couches de cire ......  De longues heures ont été nécessaires pour arriver à lui rendre son côté BRUT.

Le voici "Version Avant :

lit_3

Le voici "Version en cours de travaux" :

lit_decape1

lit_decape2

(Sur la première photo, il y a mes aides - les boules de poils noires - ils m'aident mentalement à poncer)

Les travaux ne sont pas teminés, il reste encore des heures de boulot, mais je tiens au courant "C'est tout pour le moment ! ".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais "raté" ce message ??? Tu l'as peut-être terminé maintenant ?? Bravo, en tout cas !!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ! quel boulot, mais il en vaut la peine ! tu ne gardes pas un peu de bricolage pour les vacances ?
Répondre
C
Je ne sais pas si tes aides sont efficaces (quoique un soutien moral est toujours bon à prendre !), mais ça devient drôlement chouette, et pas à dire, le chêne naturel, ça a une autre allure !!
Répondre
C
C'est déjà plus joli comme ça... Tes aides ont l'air efficaces !!! Hihihiiii !!!
Répondre
Publicité