Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
5 août 2009

On reste en cuisine

L'été, les plats froids sont plus que d'actualité, alors voici une nouvelle recette à déguster chaud ou froid accompagnée d'une salade roquette, simple et très bon

tarte_au_thon2

Une tarte aux thon et à la tomate

Préparation : 10 min

Cuisson : 25 min


Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 pâte brisée
- 1 briquette de crème épaisse (20 cl)
- 1 petite boîte de concentré de tomate
- 1 boîte de thon (150 g)
- sel
- herbes de Provence
- fromage râpé
- 1 oeuf


Préparation :

Etaler la pâte brisée et la piquer avec une fourchette.
Emietter le thon sur la pâte.

Mélanger dans un gros bol : la crème, le concentré de tomate, l'oeuf et le sel; verser la préparation sur le thon.

Saupoudrer d'herbes de Provence, recouvrir de fromage râpé, puis faire cuire comme une quiche, soit 25 min (selon puissance du four) à 210°C (th 7).

tarte_au_thon1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bête comme je le suis, je n´ai pas vu tes poasts depuis le 31.7, dû À mon ordi(ou À mon stupidité!) je découvre ce soir que tu as fait plein de posts! je voulais seulement te dire que je connais Suzette un peu....et que la prochaine fois que je viens en provence je vais rencérir mes connaissances de cde charmant village!!<br /> A la prochaine!
Répondre
C
Une version à retenir, je fais une tarte au thon mais sur un lit de tomates fraiches...<br /> Bonne journée, <br /> en ardèche il pleut (très bien pour le jardin!!!!!)<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Z
Ne me dis pas que la première photo est de toi ??????????????? Pour moi c'est parfait !!! Netteté, mise en scène , simplicité non vraiment dis moi chte crois pas !!!!!
Répondre
L
Encore merci pour ces recette bien sympathiques !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Décidement on se copie... Moi aussi j'ai fait une salade de Roquette !!! Mais avec une quiche lorraine !!!
Répondre
Publicité