Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
18 novembre 2011

Tarte au thon

 

 

On reste en cuisine pour préparer une Tarte au thon maison

 

Prendre une pâte brisée que l'on fait pré-cuire 10 minutes

Pendant ce temps, battre 4 oeufs dans un saladier, rajouter du lait, sel, poivre,

Un peu de crème fraîche fluide (20cl)

Rajouter une cuillère à soupe de farine pour épaissir un peu la préparation

Rajouter deux boîtes de thon,

Saupoudrer d'estragon

Verser le mélange sur la pâte et laisser cuire 40 mn à 180°

100_4728

Servir avec une salade verte, accompagné d'un vin blanc

Un petit plaisir tout simple, mais délicieux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te pique ta recette pour demain soir ! Tu as ajouté des lardons ?<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
UNclassique dont on ne se lasse pas!! je mets du pistou au lieu de l'estragon c'est pas mauvais du tout!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Ah oui mon homme le fait de temps en temps l'été avec une salade bien vinaigrée (pour moi le vinaigre).<br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
N
Hummm !! c'est une tarte que je fais de temps en temps aussi...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
D
Ce doit etre un régal, je pourrais essayer.<br /> Merci bien<br /> <br /> bizoux
Répondre
Publicité