Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
24 février 2012

Plat d'hiver

 

 100_4962

 

 

Les conditions météo nous invitent  à "ressortir"  les plats d'hiver.

Pour affronter les rigueurs de l'hiver, je vous invite à manger 

Une bonne raclette et ....

100_4951


.....salade de fruit maison (pour ce donner bonne conscience !!)


100_4952

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que j'aime !!!
Répondre
C
Ca c'est bon, chez moi aussi ils en raffolent je mélange 3 fromages (apenzel, conté, raclette) je rajoute cornichons et petits oignons grelots au vinaigre.<br /> <br /> Mais que vois-je ton fromage servi à même l'emballage ohhhh J.P. ce n'est pas bien mdr......<br /> <br /> Je veux tout savoir qu'est ce que tu bois avec ta raclette??? pas de bière corse lol.... la salade de fruit a l'air bien appétissante. <br /> <br /> Bon début de semaine bises Patricia
Répondre
S
On est bien gourmand chez toi en ce moment, il va falloir laisser la moto pour le vélo!!! <br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
L
Tu me donnes des idées de repas<br /> <br /> Hier j'avais fait un baeckehoffe,excellent à manger par ces temps humides
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmm j'adore<br /> <br /> Bon et doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité