Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 102
26 février 2012

Repas du Dimanche

 

 

Les températures sont redevenues agréables et on dirait qu'un air de printemps commence à arriver..... Le mistral est toujours plus ou moins fort, mais toujours la !!

Le ciel est bien bleu ....

100_4973

Mais on passe en cuisine

100_4974

Pour un sauté de porc à ma façon

100_4977


600 gr de sauté de porc revenu dans une poêle avec un oignon mélangé un peu d'huile d'olives, 4 cuillères à café de sauce soja.

Quand la viande est cuite, rajouter de la sauce tomate pour ma part, elle est faite maison

(Merci Maman !)

L'accompagner de riz basmati.....


Et en dessert une table aux pommes toute simple.

100_4971


Un repas pris accompagné de soleil, cela fait du bien  à tout les niveaux.


100_4972

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmm merci pour la recette je vais essayer <br /> <br /> Dés que j'ai le temps<br /> <br /> J'ai beaucoup de boulot pour l'instant<br /> <br /> Mais après les portes ouvertes je serais plus présente<br /> <br /> Bisou du jour<br /> <br /> Monique
Répondre
M
miam ! j'ai du porc à cuisiner ce soir, du soja et de la sauce tomate alors je vais te copier ! merci pour la recette ^^
Répondre
B
Deux choses que je t´envie dans ce post: la sauce tomate de ta maman et le ciel bleu!!!
Répondre
S
Alors finis les tartiflettes, raclettes, fromages fondus, plat de terroir ????<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter par la tarte !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
M
Repas bien agréable et avec le soleil c'est encore mieux.... belle semaine à toi bises
Répondre
Publicité