Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
30 avril 2012

Salade de farfalle à l'Italienne

 

 

J'avais déjà réalisé cette recette, il y a quelques mois pour un pique nique.

Cette fois-ci, une envie de changer un peu la recette ...... pourquoi pas  la déguster chaude ?

J'ai repris les ingrédients, le dérulement de la recette, sans la vinaigrette.

J'ai laissé les carottes crues et disposer la mozzarella seulement découpé en morceaux.

100_5095

J'ai découvert un autre plat ou les saveurs se marient entre elles pour le plaisir des papilles

Vous pouvez retrouver la recette ICI

100_5093

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le chef a parlé! je le sais bien.....quand tu te mets dans la cuisine.......il en sort toujours qqch de boooon!
Répondre
M
Tu n'es jamais à court d'idées ....<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Je suis obligée de parcourir tous mes blogs habituel<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune news de canal<br /> <br /> Pffffffffff je commence à en avoir un peu .....<br /> <br /> Hummm le plat paraît bien délicieux !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Ideal pour un repas du soir, elle est trés appétissante! Bises SYLVIE
Répondre
K
j'arrive!!!!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité