Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
22 juin 2012

Poussé par la gourmandise



J'ai refait un cheesecacke en reprenant la même recette (billet du 11 juin 2012), mais cette fois-ci, en remplaçant les fraises par des cerises.

Et bien nous avons été un déçu car le goût de la cerise ne ressort pas......

Mais pour ne pas gaspiller ce délicieux gâteau, un coulis de fraise fait maison a été rajouté ......

Et là il était parfait !


 

100_5617




Publicité
Publicité
Commentaires
P
très appetissant ce gâteau.......<br /> <br /> dommage que je sois si loin !!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
M
Tu peux le faire avec des framboises c'est un délice !!....<br /> <br /> Bisous du soir et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Bref un recueil de fruits rouges qui a fait votre délice ! Bon samedi, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Je salive, devant cette "pêché" des gourmands...!<br /> <br /> pas gentil de mettre ca sur le blog.......!
Répondre
S
Oh la la! quelle merveille ! hélas, je n'y a pas droit en ce moment mais un jour proche, je me précipiterai ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité