Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
14 mars 2014

Mimosa

 

 

Je me suis accordé un peu petit plaisir que j'installerai dans la nouvelle maison......

09032014 008

Un mimosa qui grandira dans un nouveau lieu de vie et qui marquera le renouveau. Pour le moment il est petit, mais il deviendra grand.

 

09032014 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit arbuste qui t'apportera encore plus de soleil dans la nouvelle maison .... bises
Répondre
M
Très belle idée ! Ce matin je pensais en trouver au marché de ma petite ville, mais non, j'étais déçue ! Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
S
Comme toi, j'adore le mimosa mais il prend vite de la place - il faut lui faire souvent la coupe .... mais tant pis car c'est magnifique et ça sent tellement bon ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Comme ça tu auras toujours ce précurseur du printemps près de toi! Super, je vais pouvoir te chiper des branches, lol!<br /> <br /> Bon we , essaie de mettre ton nez dehors aussi, pour profiter de ce temps magnifique!
Répondre
L
Oh oui, ça pousse vite ! Bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité