Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
16 mars 2014

GOMASHIO

 

 

09032014 012

J'ai découvert par l'intermédiaire de G. le GOMASHIO.

Vous pouvez trouver ce produit chez Biocoop

Le GOMASHIO est un condiment composé d'un mélagne de sésame et de sel marin. Idéal pour les  salades ou saler nos plats avec ce condiment.

 

Une petite entrée simple : Une salade verte avec du fromage de chèvre frais et du GOMASHIO.

 

 

09032014 011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha... Que serions nous sans ces petits plus culinaires ???<br /> <br /> Miam ta salade !
Répondre
K
je connais ces mais pas ceux de biocoop (désolée G ^^)<br /> <br /> il y en a pas mal en bretagne<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
je ne connais pas non plus mais c'est certainement très bon.... belle soirée bises
Répondre
L
Alors ,vite à table !!.....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Je l'avais vu dans un magasin en Bretagne mais je ne me suis pas lancée !<br /> <br /> mais tu cautionnes, donc je vais m'en procurer ...<br /> <br /> Merci Jean-Paul , et passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité