branche_de_gui

 

 

 

Deux mois et des brouettes que je n’ai plus posté. Le temps passe trop vite et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.

Les problèmes de santé de ma maman ont bien bousculé ma petite vie (qui était déjà bien mouvementée). Il a fallu prendre des décisions, définir les points importants, suite à son retour à sa maison.

Rechercher un kiné, une infirmière pour les soins et la toilette, programmer le portage de repas et se noyer sous la paperasse administrative. Bref de quoi être bien occupé après une journée de boulot.

L’organisation étant maintenant en place, le rythme est un peu plus “calme”. Je continue à aller voir mes parents tous les jours (ils sont à 10 km de la maison), prendre le temps de rester avec eux, faire leurs courses et gérer les papiers.

La santé de ma mère s’améliore très progressivement, chaque petits pas est une victoire…. Le plus dur ce sont ses absences qui sont lourdes à gérer. J’avoue que dans ces moments, le moral est en berne.

Mais j’accroche et pas question de baisser les bras.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos messages, mails, vos appels téléphoniques qui me remonte le moral. Cela fait réellement du bien.

 Je vous embrasse

 

 

coeur