Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
30 novembre 2015

Deux mois et des brouettes ....

 

 

branche_de_gui

 

 

 

Deux mois et des brouettes que je n’ai plus posté. Le temps passe trop vite et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.

Les problèmes de santé de ma maman ont bien bousculé ma petite vie (qui était déjà bien mouvementée). Il a fallu prendre des décisions, définir les points importants, suite à son retour à sa maison.

Rechercher un kiné, une infirmière pour les soins et la toilette, programmer le portage de repas et se noyer sous la paperasse administrative. Bref de quoi être bien occupé après une journée de boulot.

L’organisation étant maintenant en place, le rythme est un peu plus “calme”. Je continue à aller voir mes parents tous les jours (ils sont à 10 km de la maison), prendre le temps de rester avec eux, faire leurs courses et gérer les papiers.

La santé de ma mère s’améliore très progressivement, chaque petits pas est une victoire…. Le plus dur ce sont ses absences qui sont lourdes à gérer. J’avoue que dans ces moments, le moral est en berne.

Mais j’accroche et pas question de baisser les bras.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos messages, mails, vos appels téléphoniques qui me remonte le moral. Cela fait réellement du bien.

 Je vous embrasse

 

 

coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'embrasse et te souhaite bien du courage..la vie n'est pas tendre..mais elle vaut la peine que l'on se batte...bisous
Répondre
F
Tout a été dit et je confirme... <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi car je sais qu'il est parfois bien d'écrire et d'être lu dans les moments difficiles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Ravie de te lire<br /> <br /> Je suis un peu dans la même galère que toi et je comprends que l'on ne puisse être partout à la fois<br /> <br /> Garde toi du temps tout de même<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Que mettre après tous ces commentaires..... nous ne nous connaissons pas (physiquement), mais je te suis depuis longtemps ainsi que sur FB.<br /> <br /> Je te souhaite courage et patience (car en France nous sommes très fort pour toute la paperasse) et j'espère avoir un jour le plaisir de te rencontrer (nous avons tellement d'amis en commun. Bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Heureuse de te relire, je pense souvent à toi, je me doutais bien que des décisions devaient être prises, n'allégeant pas ton agenda, l'administratif qui pourrit notre société complique encore les tracas moraux, j'y suis passée, c'est long, fastidieux, parfois décourageant, mais comme tu le dis il ne faut jamais baisser les bras, pour eux, pour nos parents. Leur apporter un petit plus dans leur confort de vie, essayer que les journées ne soient pas infinies, pallier les manques par des présences quotidiennes, c'est dur, mais ce sont des gestes indispensables pour eux, mais aussi pour toi.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour préparer Noël, le retour de ta maman à la maison peut t'inciter à préparer doucement une petite fête, pour vous.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, on peut croire que tu as déménagé en Savoie car j'ai peine à penser que ce banc est ton quotidien là où tu vis...<br /> <br /> A bientôt, prend soin de toi, n'oublie pas de faire ce que tu aimes, ne laisse pas trop de côté tes loisirs, tes amis, ta maison, c'est aussi important que l'amour et l'attention que tu portes à tes parents.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité