Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
2 décembre 2015

TIRAMISU

branche_de_gui

 

Malgré ce changement de vie, ma  gourmandise n'a pas disparu pour autant.

Toujours à l'affut d'une bricole à grignoter (tout en surveillant la balance.... de loin), je craque facilement.

Il y a quelques semaines K. et moi avons préparé un Tiramisu. La recette vient de chez Marmiton. Comme à chaque fois, le dessert n'a pas fait un pli...

12052015 010

Je sais on ne change pas une équipe gourmande.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce tiramisu me plaît énormément.
Répondre
F
Un dessert assez facile à réaliser et délicieux à déguster.<br /> <br /> Une bonne idée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Arg... là je participerai bien volontiers à la dégustation ! <br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
B
"parce que vous le valez bien"!!!
Répondre
E
La gourmandise n'a jamais était un vilain défaut.....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité