Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
5 janvier 2016

Chausson aux foie gras et reblechon

 

 

fleur de janvier

 

La gourmandise est toujours présente en cette année 2016.

Rien de tel que de revenir sur la découverte d'une recette simple et gourmande.

 

Voici la recette :

Prendre une pâte feuilletée, disposer quelques bons morceaux de fois gras dessus et installer la moitié d’un reblochon.

Plier la pâte feuilletée en deux de façon à former un chausson. Badigeonner la d’un jaune d’œuf pour lui donner une jolie couleur dorée.

 

03012016 368

 

Placer votre préparation dans votre four à 180° pendant 20, 30 minutes (cuisson selon les fours).

Une fois cuite servir ce chausson avec une salade verte accompagné d’un vin blanc de Savoie.

 

03012016 369

C’est une tuerie !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour les calories Jean -Paul 😄😄😄Aprés il faut faire une longue balade avec les toutous 😄😄😄️Douce soirée <br /> <br /> Baci
Répondre
M
Tu m'en mets l'eau à la bouche, je note vite cette recette avant qu'elle ne s'auto-détruise après lecture....Merci, bisous.
Répondre
I
Une recette bien appétissante, mais attention au régime pas bon pour les kilos, oublions déjà les bonnes résolutions, je l'adopte.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
A servir sans la fève ...
Répondre
L
J'adore le fromage mais je n'aimé pas le foie gras....<br /> <br /> Bisous et bonne année <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité