Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
7 janvier 2016

Cadeaux des Loulous

 

mimosa-fleurs

 

 

Les fêtes sont terminées, mais cela n'est pas une raison pour oublier de vous présenter les photos de mes loulous lors de la découverte de leur cadeau de NOEL (une nouvelle balle et un parfum).

03012016 341

03012016 340

Comme chaque année, ils ont leur cadeau. Le rituel est installé depuis de nombreuses années pour mon grand bonheur.

C'est toute une histoire......Acheter leur cadeau en cachette (c'est la partie la plus facile)....Cacher le cadeau dans le coffre de la voiture ( ar ils s'amusent à chercher pendant mon absence) et la partie la plus difficile emballer le cadeau sans leur absence !

Et découvrir pour leur joie de la découverte......

03012016 364

03012016 365

03012016 366

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoé , Hoé! on veut des nouvelles . J'éspére que tout va bien .
Répondre
P
Bonne et meilleure année à toi pleine de douceur. j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. En tous cas tes loulous oui !!!!!j'offre moi aussi un jouet à mon Harley.!il fait partie à part entière de la famille. Je te fais plein de bisous et caresses aux deux quadrupèdes... :-)
Répondre
F
Ton billet me rappelle de bons souvenirs...<br /> <br /> Ils sont gâtés tes loulous.<br /> <br /> Des moments délicieux!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un joli petit bonheur, tout simple mais efficace ; il n'y a pas de raison que nos animaux de compagnie soient éloignés de la fête de Noël ! En tout cas ils sont heureux et semblent avoir totalement adopté leur nouvelle maison.<br /> <br /> Beau weekend chez toi, bisous.
Répondre
L
Des chiens malheureux et très coquins<br /> <br /> Le nôtre déchirait aussi tous les paquets
Répondre
Publicité