Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
5 mars 2016

Nouvelles du jour

 

 

FLEURS PRINTEMPS

Un emploi du temps bien chargé m’éloigne de la blogo, mais je ne vous oublie pas, bien au contraire.

Je continue à visiter vos charmants blogs et je suis touché par vos messages me demandant de mes nouvelles.

La vie s’écoule rapidement entre le boulot et sa circulation....

 

 

1302016 253

 

 

Les aller-retour chez mes parents dont je m’occupe tous les jours. La santé de ma mère est en dents de scie, un jour bien, un jour mal et nous procurent avec mon père de grands soucis. On essaie de gérer au mieux, les moments difficiles….. Mais on tient le coup, on se soutient mutuellement.

La gestion des deux maisons ( celle de mes parents, la mienne) et sans oublier mes soirées canapé ou je tombe dans les bras de Morphée oubliant certains soirs de rejoindre mon lit.

 

 

canape

 

Le printemps arrive peu à peu en Provence, malgré certains jours ou comme chaque année, Mr Hiver fait un peu de résistance. Le jardin commence à prendre des couleurs.

 

 

05032016 001

 

05032016 002

 

Je vous souhaite un doux week-end rempli de joie et de bonheur

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de nous donner de tes nouvelles, moi non plus je ne suis pas très presente sur le blog, j'ai ma boutique sur alittlemarket à alimenter , et surtout m'occuper de mes quatre petits enfants <br /> <br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> Maud
Répondre
E
Tu es une bonne personne et tes parents ont de la chance de t'avoir. Merci pour les marguerites, elles sont trop belles.<br /> <br /> Bises et courage Jepy
Répondre
L
Merci pour ce petit mot nous donnant des nouvelles, je pense bien à toi...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Alors, bon courage et un plein de bisous pour ta maman.<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
O
Tu fais ce que tu peux...<br /> <br /> Si tu as besoin tu sais où me trouver. 💜
Répondre
Publicité