Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
27 mars 2016

Pâques

 

 

Je voulais vous souhaiter d’excellentes fêtes de Pâques en espérant que cela a donné lieu à une retrouvaille familiale ou amicales.

 

 

paques-choco

 

 

De mon coté les jours se suivent et se ressemblent.

Cette année je n’ai pas eu mon oeuf de Pâques.

Comme chaque année et malgré mon âge !

Depuis ma plus tendre enfance, ma mère m’offrait un oeuf ou un lapin (bon j’évite la cloche !).

Mais cela n’est qu’un détail, car aujourd’hui, j’ai eu le plus beau des cadeaux de la part de ma Maman.

Un sourire et des bisous lorsque je lui ai apporté un flan aux oeufs (fait maison). Elle était heureuse et cela m’a fait le plus grand plaisir.

Ce n’est pas la première fois que je lui apporte ce dessert qu’elle peut manger sans facilité, mais certains jours son état de santé ne permettait pas de l’apprécier totalement.

 

 

flan

(photo du net)

 

J’ai donc eu droit à de gros bisous et elle m’a tenu la main longuement.

Cela vaut tous les chocolats du monde et tous les allers/retours, les tracas, les soucis…..

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Je vous remercie pour votre fidélité, même si je suis peu présent, votre amitié virtuelle ou réelle. Vous etes ma force.

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse pour toi et pour ta maman! Ce sont des moments heureux comme ça, qui aident à continuer! Nous pensons doivent à toi et à tes parents, vous avez une vie difficile maintenant, mais c'est important de ne compter que les moments heureux. Gros bisous, cher JP!
Répondre
L
Il est un âge ou les rôles s'inversent , l'on devient les parents de ses propres parents . Pas facile à vivre . Profites des petits moments fugaces de bonheur que tu procures . N'oublies pas non plus de faire une part de flan en plus pour le gourmand que je devine en toi . Une grosse bise . Lise .
Répondre
M
Ton billet m'adresse un très gros moment de bonheur, de puissance de l'amour, surtout aujourd'hui où le monde n'est plus que malheurs et tristesses accumulés. Je te souhaite de très beaux moments avec tes parents, je sais que tu veilles sur eux, mais prend aussi du temps pour toi, pour continuer à avancer dans la vie comme tu le souhaites.<br /> <br /> Alors même, comme tu le dis, si à Pâques on s'offre du chocolat, je te souhaite encore plein de jolis flans aux oeufs !<br /> <br /> Je t'embrasse, bises. Mireille
Répondre
L
Je crois que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir,un baiser de sa maman<br /> <br /> Ces flans aux oeufs maison sont un bon dessert etsont appréciés<br /> <br /> Pâques était plus joyeux cette année ,notre canadien de fils est à la maison<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi
Répondre
L
Je pense souvent à toi, et je sais que tu vis des moments difficiles...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité