Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
10 avril 2016

ARTI SHOW

 

10042016 049

 

C’est en cuisine que les premiers Artichauts font leur show.

Mon père ne fait plus son potager depuis quelques années, mais il a conservé des plants d’artichauts dont voici les premiers (bon un peu gros, je vous l’accorde).

C’est une future entrée ( savourer en vinaigrette ) qui se profile dans les prochains jours.

10042016 048

Bon appétit et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bannière est magnifique, enfin surtout ta terrasse, j'ai très envie de venir y passer quelques heures... et savourer ces superbes artichauts après un joyeux apéro ! Bref tu le vois, ton sud me "parle" pas mal ! Sauf que là je fais les valises pour l'Angleterre.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
J
J'aime beaucoup les artichauts, surtout si ils viennent du "Jardin de Papa" à déguster <br /> <br /> sans modération sur ta jolie terrasse sans oublier un petit verre de vin de pays bien frais. Amities Janine
Répondre
K
Jolis légumes. ...et très bon....je suis sûre que tu vas ta régaler :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je goûterais bien de ces délicatesses de ton papa! <br /> <br /> Dommage pour le potager.......ça ne te dit pas de prendre la relève??!!<br /> <br /> Je me souviens toujours d'une photo de ce potager ici il y a qqs années, il y avait la chaise où ton papa se reposait , à côté!❤️❤️❤️❤️
Répondre
O
Je viendrais bien déguster ces artichauts du jardin car ils doivent être tendres et gouteux !!! Régalez-vous !
Répondre
Publicité