Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
17 janvier 2013

Sauciflard en Bédaine

 

On n'a arrête pas la gourmandise......

C'est en regardant il y a quelques semaines "un dîner presque parfait" que j'ai décidé de tester la recette de Nadia, participant à l'émission soit :

Le sauciflard en Bedaine

Vous pouvez retrouver toutes les recettes sur le site de M6

C'est une bonne recette, sauf qu'il manquait un peu de cuisson (cela est de ma faute ! GRRR!), mais je compte bien la refaire d'ici quelques temps.

Testé et Approuvé 

001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oui c'est bon ce saucisson brioché ... dis donc tu es un sacré cuistot !!! <br /> <br /> En voyant que tu écris sauciflar pour saucisson j'ai cru que c'était une recette de ch'Nord ... <br /> <br /> Doux WE gourmand .. Bises.
Répondre
S
Ton idée me plait bien ! je vais aller voir la recette pour essayer ...<br /> <br /> Merci du partage, Jean-Paul!<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Je vais aller voir tout de suite la recette<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
cela à l'air d'une bonne recette.... il y a bien longtemps, je faisais un saucisson en brioche... belle fin de semaine bises
Répondre
M
C'est encore moi, effectivement dans la recette elle parle de "saucisson brioché", mais en vrai il n'y a pas de lardons rajoutés. A Lyon on le sert avec des pommes de terre vapeur.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
Publicité