Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
19 janvier 2013

La concurrence a frappé !

 

 

Il y a quelques semaine G. est revenu à la maison avec deux parts de cheesecake qu'une collègue de bureau avait fait pour le me faire goûter.

Après l'avoir déguster, j'avoue que c'était une tuerie ! 

Un cheesecake nature avec un coulis de fruits rouges ...... Trop bon.

 

 

031

 

 

Je ne voulais pas en rester là ! Non mais !(je rigole). Du coup j'ai fait un cheesecake au café.

 

003

 

Selon G. il était très bon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Café ou fruits rouges : les cheese-cakes j'adore !!!
Répondre
L
Les mules adorent les cheesecakes à la carottes .....tu devrais te lancer .<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
J'adore ça - un envoi par la poste est-il possible ? <br /> <br /> en ce moment, en plus, le froid multiplie les envies de gourmandise - alors, vade retro satanas !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Tes cheesecakes n´ont pas de concurrentes pour moi...au café....miam miam!!
Répondre
O
bonne idée !!! mais tu devrais nous donner ta recette !!!!! bon dimanche
Répondre
Publicité